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Nouveau Fiat Professional Ducato Electric

Le premier modèle électrique Fiat Professional a été dévoilé à la presse internationale !

 

FP_Ducato-Electric

 

Développé et conçu selon les normes de qualité les plus avancées du groupe FCA, la nouvelle technologie électrique ne pénalise aucunement le point fort du Ducato : les meilleurs volumes de chargement de sa catégorie allant de 10 à 17 m3, et une charge utile maximale de 1 950 kg, la meilleure de sa catégorie. Fiat Professional est ainsi parvenue à exploiter son héritage technologique et son expérience afin de développer la version électrique de son modèle phare, répondant aux besoins de chaque professionnel.

Le Ducato Electric proposera plusieurs choix de batteries d’une autonomie totale de 220 à 360 km (cycle NEDC).
Le véhicule affichera une puissance maximale de 90 kW et un couple maximal de 280 Nm avec différentes configurations de recharge.Tous ces éléments s’ajoutent à des performances impressionnantes : vitesse limitée à 100 km/h pour optimiser la consommation énergétique, puissance maximale de 90 kW et couple maximal de 280 Nm..

Son développement résulte d’une analyse approfondie des données d’utilisation des véhicules utilitaires et de leurs différents types de missions, ainsi que d’un partenariat avec des clients majeurs.
Tous ces éléments permettent d’offrir des solutions sur mesure adaptant la charge utile et la performance aux demandes professionnelles, sans la moindre concession : 100 % Ducato, 100 % électrique.

 

La conception du Ducato Electric résulte d’une étude spécifique et approfondie de l’utilisation réelle des véhicules de nos clients. Celle-ci s’appuie sur des données collectées durant un an, qui ont confirmé que plus de 25 % du marché présentait déjà une « attitude électrique » en matière d’usage, d’itinéraires, de dynamique et de performances, ouvrant ainsi la voie à une transformation de la mobilité.

Celui-ci dispose de tous les atouts pour devenir le produit majeur dans le domaine de la mobilité électrique, notamment face à la transition actuelle où s’opposent le « choix de véhicule » traditionnel et le « choix de mobilité », qui s’appuie sur des facteurs professionnels et industriels spécifiques, alors que la décision d’achat s’éloigne progressivement de l’aspect du coût total de possession au profit du coût total de mobilité.

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