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Nos actualités GROUPE LELEU IVECO – LE DISTRIBUTEUR REGIONAL DU NORD VOUS DIT POURQUOI ADOPTER LA TECHNOLOGIE HI-SCR

Le distributeur du Nord LELEU – IVECO adopte la

technologie HI-SCR !

POURQUOI ADOPTER LA TECHNOLOGIE HI-SCR ? LE DISTRIBUTEUR LELEU Y RÉPOND POUR VOUS !

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PAS D’EGR.

PAS DE FAP A REGENERATION ACTIVE.

PAS D’ARRETS FORCES.

Arrêtez de brûler du carburant, de perdre du temps et de la productivité. Faites le choix de la technologie IVECO HI-SCR pour préserver votre mobilité et votre qualité de service.

GROUPE LELEU : LES AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE IVECO HI-SCR :

SÉCURITÉ

  • Pas d’intervention du conducteur.
  • Aucune restrictions sur vos missions de type distributions de carburant, livraison en zone aéroportuaire, balayage etc.
  • Pas de risque d’endommagement de la chaussée ou de brulure grave.

 

ÉCONOMIE

  • Pas de post-injection de carburant – Pas de perte d’énergie pour le refroidissement des gaz d’échappement.
  • 4,3 % d’économie de carburant vs Euro 5 certifié TÜV.
  • Pas d’EGR et de pannes relatives à ce système – Vos camions continuent à rouler.
  • Les plus longs intervalles d’entretien du marché.

CHARGE UTILE

  • Technologie compacte et légère.
  • Un seul système de traitement des gaz d’échappement.
  • Pas de composant additionnel requis pour le moteur ou le circuit de refroidissement.

 

PRODUCTIVITÉ

  • Pour assurer les plus faibles émissions de particules fines, les moteurs HI-SCR fonctionnent seulement avec de l’air pur, sans système de recirculation de gaz d’échappement chaud.
  • Pas de régénération forcée de Filtre à Particules – Pas de perte d’exploitation liée à l’immobilisation de vos véhicules.
  • Pas de montée excessive en température du SCR. – Longévité du système préservée.

30% DE PUISSANCE DE FREINAGE SUPPLÉMENTAIRE

Le Super Engine Break (SEB) améliore la sécurité sur la route, réduit l’usure des pièces de freinage, offrant ainsi une plus grande économie sur les pièces d’usure.

 

INTERVALLES D’ENTRETIEN LES PLUS LONGS DU MARCHÉ

Exemple pour les missions longues distances :

  • Vidange tous les 150 000 kms
  • Echange du FAP tous les 600 000 kms

 

UNE PLUS GRANDE VALEUR RÉSIDUELLE

La fiabilité des moteurs HI-SCR se traduit par une valeur résiduelle plus élevée sur le marché. Achèteriez-vous maintenant un camion Euro 4 avec un moteur EGR ?

GROUPE LELEU : 4,3% D’ÉCONOMIE DE CARBURANT & 10% D’ÉCONOMIE SUR L’ENTRETIEN


Le système exclusif HI-SCR d’IVECO est la seule technologie EURO 6 capable de réduire la consommation de carburant de 4,3 % par rapport à la norme Euro V  (certifié TÜV) et le coût d’entretien du véhicule de 10 %.

Comparés avec les solutions utilisées par nos concurrents, les moteurs Tector et Cursos équipés du HI-SCR d’IVECO offrent une multitude d’avantages :

  • Plus petits, plus légers. Sans EGR, le système de dépollution des NOx (HI-SCR), en combinaison avec le frein sur échappement, permet d’atteindre une meilleure performance avec des moteurs de cylindrée plus faible. Le système HI-SCR est placé du bon côté du châssis afin de répondre aux exigences de vos missions et carrosseries (caisse frigorifique, citerne, caisse distribution…)
  • Une plus grande efficacité et une consommation de carburant réduite grâce à l’optimisation de la combustion sans EGR qui permet d’éliminer + de 95 % des particules. Pas de post injection de carburant pour brûler les particules, pas de consommation de carburant pour le fonctionnement du système de retraitement. La régénration à faible température préserve le système de post-traitement des chocs thermiques.
  • Régénération passive du filtre à particules. La combustion à température constante des moteurs HI-SCR garantit un niveau très faible d’émissions de particules. Cette technologie permet de recourir uniquement à la régénération passive qui rallonge les intervalles d’entretiens et réduit le coût de maintenance du véhicule.
  • Des moteurs plus simples,  utilisant seulement des technologies éprouvés pour une meilleure fiabilité. Sur le long terme, les dispositifs EGR et composants de refroidissement associés favorisent l’accumulation de suies, qui résulte en immobilisation forcée du véhicule. Les architectures moteur complexes incluant des turbocompresseurs double-étage et une post injection de carburant pour le retraitement des gaz d’échappement impactent la fiabilité du véhicule ainsi que sa valeur de revente.

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