Eurocargo se distingue également en version tout terrain : les versions 4×4 permettent d’affronter les parcours et les missions les plus difficiles, avec une agilité surprenante pour une véhicule doté d’un e telle capacité de charge.
Eurocargo 4×4 adopte des solutions spécifiques pour la protection de sa structure sur les parcours tout terrain : hauteur du châssis, pare-chocs en tôle, marches d’accès à la cabine rabattables, protection spéciale pour le radiateur, barre anti-encastrement arrière relevable et grilles métalliques de protection des phares (disponibles sur demande) sont autant d’éléments qui le caractérisent par rapport à la version 4×2.
L’Eurocargo 4×4 est apprécié non seulement pour sa robustesse et sa fiabilité, mais aussi pour ses remarquables caractéristiques techniques en termes franchissement de fortes pentes et d’obstacles, de traction et de maniabilité, y compris dans les conditions les plus extrêmes.
Quel EuroCargo 4×4 choisir ?
Eurocargo est à la fois le véhicule le plus flexible et le plus spécifique de sa catégorie, grâce à un vaste choix de variantes :
- 2 variantes de poids total en charge (11,5 t et 15 t),
- 3 puissances (entre 220 et 280 ch),
- Boîte de vitesses à 6 rapports,
- 4 empattements (entre 3 240 et 4 150 mm)
- 2 types de cabine (courte, pour un emploi journalier, longue pour toutes les missions où le conducteur doit passer la nuit à bord)
Moteurs
3 puissances : De 220cv à 280 cv
Euro V/EEV :
- Tector 6 : 220cv/250cv/280cv
PTAC
7.5t à 19t
Caractéristiques
- Cabine courte